Industrie : visite de l'entreprise AUER en compagnie du ministre chargé de l'Industrie

J’étais le 9 septembre dernier à Feuquières-en-Vimeu pour visiter une nouvelle fois l’entreprise AUER, aux côtés notamment de Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie, en déplacement dans le Vimeu.

Spécialisé dans les pompes à chaleur et les chauffe-eaux thermodynamiques, Auer est l’un des acteurs majeurs de l’excellence industrielle du Vimeu et de notre pays, avec une activité résolument tournée vers l’économie verte. En pleine crise de l’énergie et à l’heure où les questions de sobriété énergétique sont sur toutes les lèvres, ce rare producteur 100 % français fait figure de modèle de la transition énergétique dans le secteur thermique pour l’habitat et les bâtiments professionnels.


Preuve que l’industrie a bel et bien un avenir sur notre territoire et qu’il faut poursuivre la réindustrialisation de notre pays, Auer connait aujourd’hui une dynamique de croissance importante et est à la recherche de nouveaux talents. Les perspectives d’évolution et de formation au sein de l’entreprise sont d'ailleurs nombreuses.


Encore merci à Lionel Palandre, directeur général d’Auer, pour son accueil toujours de grande qualité ! Je continuerai de me battre pour notre excellence industrielle !